Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?

Aller en bas 
+2
Darkmercenary
anima_6661
6 participants
AuteurMessage
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 10 Oct - 10:21

En fait j'aimerai poser une petite question :

Pourquoi n'y a t-il plus personne de co?
Kan je me connecte on est pas plus de 3 le plus souvent , des fois meme tout seul !
En bref : La Guilde est morte? xD confused

Et puis jaimerai iben savoir keski s'est passé avec Amylin et Bainsheeee , paskeu c dommage de perdre des bons joueurs...

Bon voila stou ce que je voulais demander a ploutch les poulets si vous venez ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 10 Oct - 13:20

Alors pour moi, comment dire ... je ne me co pas très souvent, pour plusieurs raison :
- IRL (escuse par excellence !)
- Je joue à DAoC sur Carnac (pas mal d'event en ce moment, et je suis plus PvE moi)
- Je joue à WoW (c'est juste pour essayer un peu)
- Je fais mon UI pour DAoC (c'est super lourd et long)
- Je calcules les SC des mes persos Carnac & Purga (alors là on a le chiant par définition !)

Enfin voila, donc avec tous ça j'ai du mal, et comme Purga est surtout RvR, j'ai tendance a préférer Carnac (WoW je connais pas assez pour remettre en cause DAoC).
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 10 Oct - 20:28

Oui c'est vrai qu'il y a moins de monde !
en fait ya aussi 1 bonne raison a ça ;
depuis la fermeture du + gros serveur (instant 50) Purga a vu sa fréquentation augmenter considérablement, et du coup saturé la bande passante limité du serveur...
conséquence ; des lags terribles, parfois c'est injouable, sans compter les nombres de fois ou celui-ci freeze et il fo attendre plusieurs dizaines de mn...
du coup certains joueurs on "émmigrés" sur d'otre free-shard comme Yvaliss, 1 nouvo serveur french...

quand a Amylin et Bainsheeee, ils ont choisi d'eux meme de déguilder, de toute façon ils ne s'integrer pas vraiment à la guilde, jouant tjrs avec leurs potes et ne disant jamais bjr ou bye...

Bon, on éspére quand meme que Purga va réagir et ameliorer les choses ; on peut tjrs croire au pére-Noël ! ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 10 Oct - 22:05

Mwai avant on etai constamment au moins 8 de co , jme retrouve tt seul c un peu reducteur comme escuse je trouve
....
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 10 Oct - 22:53

Enfin je respecte les raisosn IRL et tout ...

Menfin svp ne laissez pas tomber la guilde !!! j'ai send kokha tout a l'heure , jme suis rendu conte que en fait c totalement débile et disproportionné :
C'est comme une propriété de maths en fait , jexplik :
Si la guilde est moins présente en ce moment sur le serveur , Elle est moins "forte" ; de plus , les gens qui en font partie ne reflechissent pas assez au fait kils doivent etre les plus forts !! ils ne font pas de groupe opti avec tout le monde en SC utltra surcapés , ils ne sont meme pas 6L bref , on dirait qu'ils cherchent jsute à s'amuser ( Scandaleux !! )
Donc , d'apres la loi du plus fort , et conte tenu du fait ke les NoObs sont presents , et en etat de domination en RvR ces temps ci ( Vous remarquerez les caractere circonstanciel et inhumain e l'affaire) , et bien je me barre chez NoOb , et ceux qui fesaient partie de ma guilde , et bien , c bien fait pour eux ils avaient qu'a etre les plus "forts" , avec tout ce que cela implique.

Voila en gros ce qui ma été exposé : Rassurez moi vous ne pensez pas tous comme ca ? confused
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMer 11 Oct - 14:49

Guilde qui se meurt.

Moi j'en ai marre des prises de tête, les lags injouables ,des freezes qui font perdre 70K en une journée, des boulets, des grosses têtes etc..

Heureusement qu'il y avait des gens sympa pour garder une certaine notion de fun. Mais là , je vais faire une pause.

Y'a plus vraiment de gm, peut être minie qui passe encore un peu..
Plus d'officiers, vonroe et azo ont du faire une rs sur un serveur encore plus moisi (zetes ou les moches ? albino )

Amylin a eu envie de partir pour des raisons qui lui sont propre.
Bainsheeee a déguildé, suite à une prise de tête. Mais comme le disait Ant ,il n'a jamais vraiment fait parti de la guilde. Il etait surtout là comme visiteur.

Je comprend ceux qui partent pour d'autres guildes, si y'a plus personne ici.

Si cela doit se terminer ainsi, rapellons nous que c'etait une belle aventure (et courte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMer 11 Oct - 16:40

Boh non fo pa dire ca Sad ca serai con qu'une guilde ki a ete si nombreuse et si florissante se meure si betement , et je pense pas qu'on puisse dire que c la faute des lags et tout , c un concours de circonstance , ( enfin jespere ) et odnc moi jatends de voir cki se passe et pi si je vois ke c mort ben ... ca me fera de la peine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyJeu 12 Oct - 11:30

Bonjour les moches Exclamation

En effet en ce qu ime concerne je ne joue plus que tres peu sur Purga.

La raison ? Ca m a tellement gavé les lages , greezes que je n'ai plus l'envie de me pointer. Néanmoins je repasserai de temps en temps. Je tourne sur différent serveur en attendant de pouvoir me fixer quelque part. Je verrai bien.

@ Blade : ca passe le temps Yvaliss , je epnse qu on monter deux 50 pour rien persos mais on se marre bien. Viens nous voir Wink

@ Dark : serieux dark , spa serieux Exclamation Laughing . Deja qu avoir un compte sur serveur Goa c la merde niveau timing, vouloir mener de front deux serveurs et un compte Wow , je sais pas a quoi tu penses mais forcement tu fous quelque chose a la trappe. Apparement surtout Purga. De plus si c le pve ton kiff , gogo everquest Daoc c pas fait pour ca , Wow si ca risque de te plaire avec les instances etc ... Perso , je m en tappe dans le sens ou je suis plus la cependant c'est une attitude qui me gène un peu dans le sens ou y a un groupe qui souhaite compter sur ses membres et qui peut pas. Tt ceci n'engage que moi et surtout n'enleve absolument rien à la sympathie que j ai pour toi et la plaisir que j'ai eu a jouer avec toi.

@ anima : dsl mon grand , j avai monté un barde 5L+ sc(encor merci blade) juste pour pouvoir jouer avec la guilde , mais franchement spa gérable, je guette de voir si la population redescends ou si je vois de bonnes nouvelles via le fofo concernant la qualité de la connec.

Voila pour moi. Pour ceux qui souhaitent me joindre pour qu on rejoue ensemble a l'occaz ou souvent.: Dinorider95@ hotmail.com.

See U soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyVen 13 Oct - 19:33

yep pis quand je passe, y'a 11-14 hibs a agramon, dont 10 fufus .... donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard. albino

Et rien qui donne envie de rester plus que 30 secondes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyDim 15 Oct - 23:04

A mon tour Smile
Petit bonjour à tout le monde avant tout, j'aime la guilde ca c'est certains les raisons de ma pause ou de mon départ sont les meme que vonroe a exposé. Les lags, les perte de 70k etc... c'est lourd très lourd. En se moment j'ai des problème avec mon perso qui bloque sur la page de chargement (ca aide pas non plus). Je fais des tours sur les server disponibles pour en trouver un qui me botte bien mais c'est difficile.
Voila gros bisous à tous et @++ sur purga quand tout ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyVen 20 Oct - 17:25

si tu vois un serveur interessant , hésites pas à le dire à tout le monde Razz
Mais yvaliss ressemble a un serveur ou tu passes 3 ans a pex pour devenir 50, tout ca pour camper les tp pour kill 3 polios alien
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyVen 20 Oct - 18:55

On es sur Dragon Rising Pvp , c fun ca rp mechant mais c pvp pas rvr duo solo ou a 4 y a deux zones. Bcp de Hr donc c dur au debut mais comme ya bonus rp on monte vite et on fini pour sortir la tete de l eau. Contre indication : ne commencez pas seul lol , trouver un collegue pare que solo 3L c pas forcement vivable Twisted Evil

Voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyDim 22 Oct - 11:31

Bah moi je suis tjrs avec Abbath , je vous attends si vous souhaitez revenir ...
Ptet que j'irai faire un tour sur Dragon dans ce cas , ce serai sympa de donner vos pseudo kon puise grouper ^^ . En tout cas Purga reste ma priorité , c pas facile solo ( meme fufu ) menfin petit a petit je me fais de RP et je monte ( 2L4 --> 3L6).
Je suis egalement un peu sur Mid ( Eyserendihl et Mururoa et Karotte , guilde Legende Nordique) et donc si zavez un plan pour revenir ben wala Smile sinon faites moi gm ke je recrute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyDim 22 Oct - 18:48

Uthgard est un très bon serveur avec du rvr, et du pex par contre (certains aiment, certains aiment pas). Il a l'air très stable de se que j'en ai vu prise de fort etc ont l'air au programme. Enfin bref il a l'air plutot bien Smile mais il faudra xp 1-50 Smile
Bisous all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyDim 22 Oct - 19:54

Rising roxx stouuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMer 25 Oct - 16:54

Plop les moches ^^

j'ai tester le nouvo serveur Digital Revert, ou ya XP x15 et instant lvl 20, et c'est pas mal...
pas encore vu le rvr néamoins, mais ya autant de monde si ce n'est + que Purga, sauf que sa lag pas ! cheers
me suis donc fait 1 Bainshee du nom de Anterius...

@++
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMer 25 Oct - 21:55

hmmm interessant sur le papier ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyJeu 26 Oct - 20:27

Faut voir Smile
Blade file moi ton msn Very Happy
Bisous tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMar 31 Oct - 18:38

Alors du nouveau? on migre kkpart? Smile
Bisous all Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyMer 1 Nov - 22:48

Chai pas la derniere foi g essayé de lvl un helaxa une fois arrive lvl 30 me suis fai chain kill par des 50 et et le server plantait et laggai a tout va , d'un autre cote ils ont changé la zone rvr de purga c kakaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyJeu 2 Nov - 2:02

Faudrai trouver un serveur pour migrer j'ai envie de jouer en grp avec la guilde moi Smile
Uthgard a l'air stable et très bien mais faut xp la total Sad
Ca serai bien sympa Smile
Bisous tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptyVen 3 Nov - 2:20

Héhé, dur de trouver 1 bon serveur, mais y en a de nouvo qui pointent...
pour l'instant, entre le boulot et gothic3 + dark messhia, j'ai + le temps de trop jouer, mais ...i' ll be back ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? EmptySam 4 Nov - 18:14

Je reste dans le coin donc faites moi signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty
MessageSujet: Re: Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?   Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée RvR de guilde
» Une compo opti guilde ?
» GOOOOOD MORNINNNNNG LA GUILDE !!!!!
» LA GUILDE RENAIT SUR HOPE REJOIGNEZ NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: