Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée RvR de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMar 5 Sep - 11:13

Salut les gens ce soir de 20H00 à 23H00 se déroulera la grande soirée RvR: " Les Aigles Noirs RoXXent Agramon "

Les hostilités débuteront au Pont d'agramon d'où partent nos fiers compatriotes. De là nous iront faire le tour de notre territoire sur agramon pour ensuite nous répandre sur toute l'île.

Au programme, du sang, des trolls, du grog, des trolls, des tripes d'avaloniens, des récompenses fantastiques, des trolls, des grands moments de rigolade, des grands moments de solitude, des trolls, du cul de firby nu, du broutage de gazon et surtout un bus de troll.

Allez la guilde j'en appelle à votre sens de l'honneur gout du risque envie de manger du troll ... j'en appelle à votre sens de l'humour, pour ne pas quitter aprés avoir manger 3 groupes de trolls 5 fois d'affilés.

Essayons de créer un groupe homogène, si nous sommes plus de 8 si c'est possible nous nous séparerons pour courir ensembles !!!

Le serveur TS sera mis en place ce soir.


Ps : Tout ça parceque ma femme n'est pas là ce soir ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMar 5 Sep - 11:48

20h00 c'est peut-être un peu juste pour moi, mais je viendrais quand même et si je peux, je me joindrais à vous. Sinon, je bosserais sur ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMer 6 Sep - 1:56

arf dsl de ne pas avoir été la ce soir j'espere que vous étiez nombreux mais j'ai repris ce matin é on devé faire notre rapport de stage pour demain donc voila depuis 4h cet aprem j'y suis et la je vien de bouclé a larache sa me soule é c'est une heure du mat :/

tant pis sa sera pour une autre fois +
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMer 6 Sep - 16:19

Vi, moi aussi j'ai eu 1 surcroit de boulot qui ma empecher de venir...
c'est sur qu'en bossant de nuit, ça aide pas ! lol !

mais bon, je trouve que c'est 1 bonne initiative a retenter...

/clap Guiz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMer 6 Sep - 18:19

ahh c'est deja passé ?

Eh oh guiz , quand tu organises un truc essaye de prevoir une semaine a l'avance qu'on ai le temps de voir le fofo Smile

Moi en ce moment , j'ai trop de boulot je peux a peine me co tard le soir ou tres tot le matin.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyMer 6 Sep - 20:15

Ben pas de problèmes, c'est dommage on était deux :p mais c'est partie remise, par contre prévoir aussi longtemps à l'avance je ne peux pas trop :/

Par contre j'ai quitter tout à l'heure on etait 5 aigles à tourner en rond, ça commence à être sympa !!

Allez les gars motivez vous


Ps : J'adores champion :p Fracass décire :p
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptySam 9 Sep - 14:46

kikoo la guilde

Tentative n°2 de sortie RVR Smile

voila je pensais faire une ptite soirée RVR lundi ou mardi soir et pourquoi pas les deux.....? Razz

On pourrait commencer vers 20h30-21h quand tout le monde à bien mangé et finir vers 23h30-00h00.

voila petite soirée pour pouvoir se retrouvé un peu car on est pas souvent co en même temps, puis bien évidement pour cassé du alb et du mid et leur prendre leurs tours et même leur fort si ils vont trop les malins Wink

voila moi je serait présent avec mon animiste que j'ai commencé à jouer en rvr la semaine dernière et j'en suis tombé amoureu (classe vraiment sympa) avec le meilleur dd du jeu un pti aoe pour défence de fort debuff constit, bien sur les inévitable champi et jen passe.

voila en esperant que nous seront plus nombreux que la premiere soirée...

++ sur les frontières froufrou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyLun 11 Sep - 14:26

Ok froufrou je vais tenter d'être là, mais je ne t'assure rien :/

Si présent, je jouerais Fracass !!!

Allez les gens motivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyLun 11 Sep - 17:39

dommage pour se soir, je pourrais pas... Crying or Very sad
mais demain soir, ça devrait le faire !

j'ai bien aimer notre sortie de samedi soir, ou on a etait chercher les derniers rp a 3h30 du mat ! lol
le tout sur TS, qui facilite bien la vie et la cohésion du grp qui a etait opti 1 bon moment...
Brujha nous a demontrer par a+b l'importance de prise des tours, et on a decouvert 1 Vonroe en intarissable crooner ! Wink

Dark qui jouait a Dark Vador et qui me leechait tout mes rps ! tongue
on a vu l'éfficacité de notre Bard, ainsi que des 2 droods (merci Babyvox) meme si le 2eime n'etait pas de notre GU....

Bref 1 soirée sympa, sous le signe de l'humour, ou on a mis 1 raclée a Alb et Mid, qui est a recommencer ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde EmptyLun 11 Sep - 20:25

Je m'insurge devant tant de fourberie !!!!! tu m'as leecher tout mes rps !!!!!
Sinon effectivement une soirée, excellente, ou je nous ai trouvé plus qu'efficace Smile
50.000 rp pour la soirée Smile
Personnellement, j'ai eu un peu des soucis avec l'assist étant le main assist, je me suis souvent retrouvé seul :/ sauf Antrotre qui été sur mon épaule a essayer de grapiller quelques rp ;-)
Donc je vais surement passer ce soir, sauf si ma petite femme me demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée RvR de guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée RvR de guilde   Soirée RvR de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée RvR de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compo opti guilde ?
» GOOOOOD MORNINNNNNG LA GUILDE !!!!!
» Keski se passe ? la guilde a mouru ou koi?
» LA GUILDE RENAIT SUR HOPE REJOIGNEZ NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Salle de guerre-
Sauter vers: