Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Purga est-il jouable maintenant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyMer 1 Nov - 11:21

Suite au départ de nombreux joueurs pour Digital Revert je me demandai si purga etait redevenu jouable? J'ai commencer un bonedancer sur mid pour voir ca mais je ne suis qu'en phase PvE. Si le RvR redevient jouable pourquoi ne pas revenir Purga?
Enfin c'est une idée à aprofondir Smile
Bisous tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptySam 4 Nov - 18:13

Présent si c jouable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyLun 6 Nov - 2:38

Je suis aller faire un petit tour .... Quelle surprise !!!!!! Ils ont changé la zf, donc un peu perdu, ne sachant pas dans quelles mesures ils avaient changé, je suis mort très vite.
Mais bon apparement, j'ai assisté a quelques fights et pas de pb de lag ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyLun 6 Nov - 18:06

Uep j y suis re aussi

Apparemment y a moyen de jouer , je repasse de temps en temps .

Voili voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azorias

Azorias


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/09/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyMar 7 Nov - 18:14

je vais me reroll un skald je pense, mais oui le server a l'air mieux maintenant du au changement de zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyMer 29 Nov - 11:20

salut les loulous

Ca fait 2 jours que je passe sur purga, y'a moyen de s'amuser si on se remonte un groupe Smile
Ca serait pitetre pas mal qu'on revienne petit a petit (ou meme tous d'un coup Razz ) y'a presque plus de lags et avec la nouvelle ZF et les forts y'a de quoi se poiler.

Y'a pas foule en face, mais on trouve toujours 1 ou 2 groupes qui tournent + les bras cassés habituels. alien

Vais me monter un druide et un ranger pour la peine , nah albino


P.S: pikachu t'es mon chouchou geek
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyJeu 30 Nov - 19:13

Plop,

Vi c'est deja nettement mieux, meme si ça lag encore !
j'imagine parcequ'on est - nombreux !

tiens Blade, toi ki aime pas pexer, tu vas te faire 1 classe ki tape pas et 1 classe solo/weak ??

en tout cas je repasse aussi de temps a otre, et j'ai meme vu Frou ! clown

@++ in game... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anterius

Anterius


Nombre de messages : 14
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyJeu 30 Nov - 19:14

Plop,

Vi c'est deja nettement mieux, meme si ça lag encore !
j'imagine parcequ'on est - nombreux !

tiens Blade, toi ki aime pas pexer, tu vas te faire 1 classe ki tape pas et 1 classe solo/weak ??

en tout cas je repasse aussi de temps a otre, et j'ai meme vu Frou ! clown

@++ in game... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? EmptyVen 1 Déc - 6:58

Vi et comme t'as pu le voir ce soir, c'est sympa d'avoir un druide qui squatte nged quand y'a des moches de partout qui nous tapent Smile

En ce qui concerne le weak, quand on sera plusieurs rangers en haut des tours, je suis sur qu'on va bien s'amuser aussi albino

Franchement Purga recommence a être pas mal.. meme si ce soir ca manquait de hibs.

On peut faire des beliers et des balistes ,on a des tours et des forts a prendre et a defendre, bref un poil plus de monde et c'est l'eclate .(un peu moins de boulets aussi, car ce soir on a été gaté Razz )

Revenez les coupaing albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purga est-il jouable maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Purga est-il jouable maintenant?   Purga est-il jouable maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purga est-il jouable maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: