Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde Empty
MessageSujet: Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde   Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde EmptyMer 4 Oct - 12:31

Voici un extrait du guide de finnsi
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540700


Citation :
L'amnésie
On l’utilise pour couper un cast. Sur un inc, beaucoup de bardes lachent l’amnésie systématiquement, même sur un inc de dos ou de coté. C’est une erreur, car une ae amnésie, ça veut dire « kikoo je suis là je vais vous mezz » et paf le groupe adverse split : on a raté son inc, on ne mezzera pas tout le groupe adverse. L’amnésie, ça s’utilise quand on voit un caster lever les bras, et ça se lance juste quand le caster est en train d’incanter.
Là, on a 2 situations : l’amnésie passe, et là c’est pas génial, parce que le caster peut incanter immédiatement après : une amnésie non résistée n’interrupt pas, elle annule juste le sort qui était en court. En revanche, une amnésie résistée interrupt, dans le sens où pendant 3 secondes le caster ne pourra plus incanter. Paradoxalement donc, il est préférable de voir son amnésie résistée. Donc l’amnésie n’est pas facile à utiliser, car le timing doit être parfait et que le mezz doit survenir juste après : mettons que sur le inc je vois un healer incanter son mezz et que je lance mon amnésie, si celle-ci passe, le healer va forcément continuer a chain son mezz, qui va alors partir avant que moi j’ai eu le temps d’incanter le mien : sur un inc, l’ae amnésie doit être lancée exactement entre le moment où j’incante mon ae mezz et le moment où le mezz touche mes ennemis, ça se joue à la demie seconde pres.

Le but est donc que l'amnésie soit résistée pour définitivement interupt.
D'ou l'idée de Vonroe de lancer une amnésie de faible niveau pour etre sur qu'elle soit resistée.
Nous avons une aoe amnésie aux lvl 12-22-32-42 ... On pourrait donc imaginer , ne caster que l'amnésie lvl12 pour miss tout le temps. Le gros inconvénient est que ces amnésies de petit lvls ont une aire d'effet bien plus petite ... 100-175-250-325..
(il y a aussi une valeur d'amnésie différente 77-84-91-100% mais je ne sais pas a quoi cela correspond en pratique)

Voila le problème Razz D'un autre coté, les magos adverses sont souvent bien splittés et le aoe amnésie lvl42 a 325 ne touche qu'un seul caster la plupart du temps..
Alors dans ce cas pourquoi ne pas cast le simple amnésie lvl 2 ? qui lui est sur de miss et donc d'interupt (en plus il ne coute que 2 points de mana au lieu de 27 .. c'est pas rien)

Ca serait peut etre pas mal qu'on fasse quelques tests, pour régler le problème.

Donnez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
bainsheee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde Empty
MessageSujet: Re: Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde   Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde EmptyMer 4 Oct - 18:20

lol quand l'amnesi single miss sur officiel sa fou un timeur dincante mais pas sur purga ,si tu miss lamnesi sur purga tu la dans le cul si le sorc incante son mez. Perso quand je inc de coté ou de dos je target le lead soie I mez single pui mez ae pour un joli mez soie j'amnesi single le lead pour qu'il perd le speed et je mez en mm temp comme sa il par pas hors porté du mez ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde Empty
MessageSujet: Re: Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde   Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde EmptyMer 4 Oct - 18:44

ok alors si ca interupt pas sur ce serveur c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde Empty
MessageSujet: Re: Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde   Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle méconnue de l'interupt amnésie du Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC n°1 Bardapapa - BARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: