Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée de compo mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyMer 27 Sep - 1:32

Bon c'est juste un lançage d'idée dans le vide

J'ai joué dans un groupe pickup dans le genre l'autre jour et c'etait franchement impressionnant.

BARD
DRUIDE
DRUIDE
BANSHEE
BANSHEE
BANSHEE
WARDEN
ELD ! ou tank

Donc le bard fait son job de mezz/interupt
Les druides resist et heal les pov bestioles cul de jattes qui se prennent l'assist enemie.
Les 3 banshee en assist defoncent tout ce qui avance, l'assist enemie a du mal a arriver sur sa cible , y'a toujours un banshee ki se barre avec l'assist au ku , mais ils se font demonter tres vite.
Le warden donne sa bt , ses resists et stun boubou l'assist qui inc.
L'eld va stun l'assist et finir tout ce qui se rapproche, ou le tank va rush les heals enemies et faire chier son monde en slamant tout ce qu'il peut. Au pire il reste en protection des dealeurs et le groupe avance cible apres cible.

D'apres ce que j'ai vu du deal des 3 banshee, c'est monstrueux et quand ca assist la cible tombe en quelques secondes.

Bon, on aura surement jamais une compo comme ca mais c'est a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyMer 27 Sep - 15:44

Moi je suis bien partant , je trouve ca original comme compo , meme si il fo vraiment pas ke les healers soient interrupt .

Mais si je remets ma bainshee ( Ardaths) au gout du jour , ou si je play avec Rosalyn , chui partant moi , de toute facon chui partant pour presk toutes les idées de ce genre lol

Wali Wala , ct la réponse useless a mwa
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyMer 27 Sep - 17:08

c'est sur qu'en cas de add de dos ca risque de faire mal.

Le gros prob de cette compo c'est sa fragilité, faut des healeur de competition la albino
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyJeu 28 Sep - 22:09

Ca me va blade si tu vire le tank et que tu le remplace par un deuxieme drood Cool
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyVen 29 Sep - 1:51

Euuhh mais y'en a deja 2 Shocked + le warden spé soutient alien

Le mien heal a 440 avec ses +15% de heal Smile waazzaaa mais il tape a 124 sur Ant albino ( c'est pour dire le boulet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyVen 29 Sep - 12:10

Bouley !!! bouleyyyy !!! bouley !!! (se tappe la tete ) Shocked

Dsl point vu le deuxieme, je suis plus sur une compo total mage ou alors un heros plus qu un BM en garde volante numero deux( warden en un) , parce que BM reste une classe offensive dans l esprit je pense, c dommage de l utiliser en slammeur. L eld stun mais rajoute du deal ca simplifie et engage directement des combats en repli. C'est le mieux selon moi que les magots est l habitude de back dès que le combat s engage ( une fois un ou deux morts de fait Twisted Evil ).

Voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage EmptyVen 29 Sep - 17:57

Vi le eld est mieux je pense aussi avec son stun magique qui se complemente bien avec le stun physique du warden ( a conditions qu'ils le fassent pas en meme temps non plus )

m'enfin c'est bô de rever albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de compo mage Empty
MessageSujet: Re: Idée de compo mage   Idée de compo mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de compo mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compo opti guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Salle de guerre-
Sauter vers: