Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et peut etre a toutes :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakixana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour à tous et peut etre a toutes :p Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et peut etre a toutes :p   Bonjour à tous et peut etre a toutes :p EmptyDim 24 Sep - 13:41

Salutation tous le monde déjà heureux d'aprendre qu'on doit pas faire de texte RP Twisted Evil
Je me presente Lakixana avec tous ses autre char => Luigsega / champyparty et d'autre suiveront assurement Very Happy
Je joue depuis 4ans sur (5 peut etre) sur daoc je suis passer par Broc/mid entre skald shaman et Chasseur pour aller sur camlann ou je me suis monter une bodgar et enfin un assassin et une rango que j'ai fini par recreer ici

Bref DAoC sa me connai et pas qu'un peut mais je sai que je peut encor en aprendre Wink

Voila voila à alors un petit peut de nostalgie voici le lien ver mon texte rp pour rentrer chez les FdA sur camlann => http://forum.faucheuses.net/viewtopic.php?p=34876&highlight=#34876
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Bonjour à tous et peut etre a toutes :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et peut etre a toutes :p   Bonjour à tous et peut etre a toutes :p EmptyDim 24 Sep - 13:57

salut lakixana et bienvenu,

Un joueur experimenté de plus , aller monte toi une classe que t'aime jouer en rvr qu'on s'amuse un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et peut etre a toutes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous -> brujah/blade/bonzai/senti/fourchette/ba
» Kikoo tous le monde!
» Semaine du 18/09 au 24/09: Vos dispos rvr?
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: présentation de membre-
Sauter vers: