Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol Empty
MessageSujet: Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol   Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol EmptyDim 24 Sep - 0:19

Voila c juste pour te dire bru ( je vois ke tu es tres oqp et je compatis ... ) ke si tu a un peu de temps , ce serai koul ke tu me fasse genre une quinzaine de gemmes incandescentes parfaites ( dsi moi si je me trompe de nom ) paskeu la ca fai un moment ke g pas crafté et jen ai un peu marre de tapper avec des truks a 96% , meme si je fai mal kan meme pale


Wouali walou te presse pas surtout c pas urgent urgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol Empty
MessageSujet: Re: Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol   Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol EmptyDim 24 Sep - 1:36

vi les incandescente c'est pour les armes pyro Smile

attention car du 100% correspond a une arme lvl50 .. le 99% a une arme lvl49,4 (de memoire) mais 96% ca te donne le dps d'une arme lvl 48 ou un truccomme ca ,ca craint Smile

je te fait ca rapido, mais mon prob c'est que mes coffres sont pleins , alors vaut mieux ke je te fasse ca quand t'es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima_6661




Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol Empty
MessageSujet: Re: Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol   Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol EmptyDim 24 Sep - 11:28

Ok Brujah Jme co Maintenant donc la pas de pb Smile a tout de suite !! ( si t la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol Empty
MessageSujet: Re: Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol   Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keke gemmes Stp Brujeh mais NE TE SURMENE PAS lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Commande aux crafters-
Sauter vers: