Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organiser un event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 13:00

Bonjour les gens What a Face

Alors les défis PVE n'étant pas trés important sur ce serveur, je cherchais un moyen d'organiser quelques chose avec la guilde.

Je me suis également rendu compte que les défis RVR, (reliques prises de forts) sont peu présents bien souvent remplacés par du farm de RP en 8vs8 ou la fufu war.

Et en dernier lieu, il est nécessaire de faire connaitre la guilde, afin d'obtenir une certaine renommée, car nous recherchons tous la même chose : la gloire, l'argent et les femmes faciles. (Bon on va déja s'occupper de la gloire ^^)
What a Face

Donc voila je vous propose donc d'organiser un event sur le serveur, quelque chose à faire en rvr en essayant de regrouper un maximum de personnes.


L'idée qui m'est venue est :

Tournoi inter royaume de prise de fort

Règles à définir j'attends vos idées

Moui un peu bizarre comme nom, il s'agit d'un tournoi pendant lequel tous les membres des différents royaumes vont devoir tenter de prendre le fort et les tours.

Plusieurs possibilités ensuite, soit mettre en place une limite de temps, par exemple à 23H00 on arrète tout (pas facile lol) et le royaume qui possède le fort/les tours l'emporte.

Soit comptabiliser les points marqués lors d'une prise de tour = 1 points, prise de fort = 3 points.


Les choses ne sont pas vraiment facile à mettre en places, mais en se donnant les moyens on peux et améliorer l'ambiance/fun du serveur et donner une certaine notoriété à notre guilde.


Tous les membres de la guilde peuvent laisser leur avis, proposer quelque chose (même si complètement différent de la proposition de base)


A vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 13:42

Bonne idée, mais comment contacter les autres royaumes pour leur proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 14:12

heya très bonne idée sa seré vraiment cool d'organiser des events en rvr comme sa mais on pourrait aussi en organisé en pve j'ai le souvenir sur un autre serveur, des event très intéressant je vous explique en deux mots.
alors le principe comme celui du rvr était de rassembler le maximum de joueurs à un endroit prècis, et dès que l'heure de l'event a sonner des vagues de mobs arrivent sur les joueurs tout d'abord des gris, puis vert bleus ect... jusqu'à plus pouvoir :p

but de l'event PVE:

le but donner un jewel ou une artefact (malheuresement les artef ne marche pas sur ce server) a tous les persos ayant participé a cet event. reste le problème de convaincre les joueurs et surtout les GM devant être bien sur présent lors de l'event ( persos je les ai vu qu'une fois connecté sur le server depuis un an pirat )

un autre exemple qui c'est passé toujours sur le méme serveur, rassemblé les joueurs à un endroit précis et arrivé a buter un mob lvl 100+ dans le but tjs le méme d'obtenir une récompense Laughing !!!

donc voila je confirme t'as eu une exellente idée le problème va être de convaincre les GM qui eux feront passé le message aux joueurs Very Happy
mais je crois qu'ils sont en vacances
santa
puis à y être faudra leur parler du problème du rvr pour les vampiirs
courage on va y arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 15:47

Pour contacter les joueurs des autres royaumes il y a plusieurs :
-Le forum officiel assez fréquenté (ambiance pas terrible dûe à quelques flammers)
-Créer des persos sur les autres serveurs et faire passer le message (guilde débutants, sends guildes connus spam annonce au pont)


Pour tes idées Froukia se serait vraiment super, mais le problème étant de devoir contacter les GMs et avoir certains pouvoir.
Ce que je propose ne nécéssite pas l'appui des GMs (mais pas de récompense matèrielle), mais si on réussi quelque chose comme ça à mon avis les GMs serait beaucoup plus enclins à nous épauler pour les prochaines.


Je pense qu'on pourrait s'orienter sur un concours de prise tour/fort avec un nombre de points par realm (et accessoirement des points pour les guildes en fonction des claims)


Y a t'il des gens préts à s'investir dans ce projet ? (aider à l'organisation/créer un perso sur un autre serveur voire aider à créer une guilde sur les autres royaumes pour paraitre plus organisés)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 17:08

Moi je veux bien aider, pour une fois que je trouve un serveur et une guilde ou les choses ont l'air de vouloir bouger (même en période de vacances).
PS : "Les Aigles Noirs" comme nom de guilde sur tout les serveurs me semble un plus.
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyLun 7 Aoû - 17:45

oki bin pour moi non plus sa pause aucun problème si tu a besoin de quoi que se soit tu le dis Smile
de toute façon on en parlera se soir ou demain sur le cc guilde pour que tout le monde le voit.

a si soir clown ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Tamago/Auria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyMar 8 Aoû - 0:04

Top classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event EmptyMar 8 Aoû - 12:24

Je pense que le tournoi de prise de fort/tour est la meilleure solution, aprés il faut voir les détails, et j'aurais besoin de votre avis.

Le moment, la durée
: Je pense que le mieux serait en soirée, par exemple de 20H00 à 23H00

Le départ : le problème sera que les forts/tours ne seront pas répartis équitablement, on pourrait essayer avec les autres guildes fr rencontrées sur le forum de fendryl de mettre quelques chose en place.

Le comptage des points : Je pensais à 1 point /tour et 3 pour le fort, mais ce système ne récompenserait pas une équipe qui réussi à efficacement défendre un fort, peut être un système de point pour la durée de la prise.
Monter à 2 points la tour/ 4 points le fort et 1 point par tranche de 10 minutes.
Compter des points également pour les guildes qui claim ! (à réfléchir)
Il faudrait du monde pour comptabiliser les prises, heure et enregistrer le fichier log.

Voila un premier axe de travail ^^ j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser un event Empty
MessageSujet: Re: Organiser un event   Organiser un event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel event coool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: