Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strongheart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Sep - 10:30

Bonjour,

Je suis new sur le serveur et je compte m'y installer, las de payer 12€ par mois pour un service dont Purga n'a rien à envier. Je joue a DAoC depuis un peu plus de trois ans sur Orcanie Alb (bien que je n'aie jamais vraiment accroché au RvR depuis ToA qui favorise largement les NoLife et autres associaux ). Il s'agit de ma première expérience sur Hibernia et je cherche une guilde FR sympa pour mes trois perso 50 (bainshee, champion, BB). Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai que très peu d'expérience RvR (hormis le farm de Luri dans les Vaux avec ma sicaire Twisted Evil ).J'adore le PvE par contre (dommage sa manque de challenge ici).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Sep - 10:43

Bienvenue Smile

Et bien salut Strongheart, se sera avec plaisir que nous te guilderons, cela fait toujours plaisir de guilder de nouveaux Francophone.
Au niveau de TOA, je penses comme toi, et j'adores Purga pour ça. Par contre le challenge PVE est absent et ne risque pas d'évoluer car les développeurs ne le souhaite pas !

Pour le RvR il suffit de pratiquer ensemble et ça viendra, si tu es prêt à accepter les conseils que des gens plus expérimentés peuvent te donner.
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Sep - 20:50

Salut Strongheart albino

Depuis 3 ans sur alb orca Smile t'es qui t'es qui ? Razz
Tu as du (et doit encore ) croiser certains de nos membres sur alb orcarnac (dark conseil).

bienvenu a toi dans notre guilde qui est (il faut l'avouer geek ) tres sympa ^^

Send quelqu'un des aigles noirs, il y'a presque tout le temps un officer de co pour te guilder santa

Ici pour le pve c'est mort, moi j'aime bien toa et ses challenges pve justement Smile
Mais le rvr est autrement plus fun ici. le niveau de jeu est assez elevé et ca fait plaisir a voir, je ne me fait pas de doutes que ca te plairat. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: