Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 youhou...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

youhou...!!! Empty
MessageSujet: youhou...!!!   youhou...!!! EmptyMar 29 Aoû - 8:33

heho ia kunkun dans la guilde ???? Neutral

non serieu en ce moment on est plus beaucoup de co puis la rentré approche donc tt le monde va bossé.... Crying or Very sad

donc voila voulé étre au courant de ce qui se passe, ou vous êtes, en ce moment on tourne à 2-3 de co le soir et c'est toujours les même!

bon moi jvé m'absenté pendant 3 jours j'espere qu'à mon retour jtrouveré des ptite réponsounete favorable pour la guildounette Very Happy sa seré dommage d'arété la....

mais bon on est pas de nolife non plus, il est vrai qu'on a aussi une vie irl mais jveu juste savoir si vous arété daoc ou pas queen

voili voilou ++ la guilde

amicalement froufrou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

youhou...!!! Empty
MessageSujet: Re: youhou...!!!   youhou...!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:47

Pour ma part, je vais un peu moins jouer l'apres midi de 16 à 20, mais je vais pas arréter pour autant !!
Par contre toujours pareil, je joue quand je peux, et ne peux prévoir à l'avance, donc prendre part à aucun event guilde désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

youhou...!!! Empty
MessageSujet: Re: youhou...!!!   youhou...!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:58

nah moi j'essaye de passer regulièrement et j'espère qu'avec toutes les guildes french du serveur on pourra s'allier (ou fusionner , le but etant de pouvoir communiquer) pour avoir au moins un groupe de french un jour Smile

C'est sur qu'on est moins nombreux en ce moment, c'est normal y'a du passage, on va on vient, pas toujours aux memes heures, ca peut lasser a force What a Face

Rien n'est simple ,faut tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou...!!! Empty
MessageSujet: Re: youhou...!!!   youhou...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: