Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur PL ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Le meilleur PL ?? Empty
MessageSujet: Le meilleur PL ??   Le meilleur PL ?? EmptyVen 25 Aoû - 14:37

Et bien je pensais qu'il s'agissait de l'animiste moi tranquille on squatte un spot et ca monte tout seul ...
Erreur j'avais pas encore essayer mon petit empathe !!!

J'ai tester aprés que Froufrounette m'en ait parler, pour PL l'empathe à frontline c'est énorme !!!

http://cheatpoint.de/purga/char.php?char=Boudboi regarder le temps de jeu qui comprends la création du perso freelevel / equipement auto / distrib points / découverte ligne sort / essai sur des mobs. En gros 20 minutes pour faire lvl 30 > lvl 41

Pull de 15 mobs (bleus et jaunes) en 2 casts et je m'éloigne jusqu'a ce que le dernier tombe.
Si que des bleus : Aedot + regen life et je bouge pas !!

Une technique pas mal (Astuce inside) se mettre devant le spot en essayant d'avoir plusieurs groupes alignés, et lancer le AEdot sur un mob dans un groupe éloigné, et lancer une deuxieme fois l'aedot pour que quand il traverse un autre spot, le dot les touchent. On se retrouve avec des pulls deux fois plus avantageux !!

Bon je vais pas tarder a tester sur de plus gros mobs, voir ce que ca fait !! Annwn nous voila :p
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Le meilleur PL ?? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur PL ??   Le meilleur PL ?? EmptyLun 28 Aoû - 1:07

A mon avis ca doit se valoir avec mon animiste a queen's lab

A savoir que du niveau 30 a 36, tu DOIS taper du vert (pour ton 50 qui PL) pour caper l'XP , donc ca sert a rien de taper plus gros, le reste est gaché cat
Du 36 a 40 tu peux chain du bleu en capant l'xp a chaque fois.

En 10 minutes a queens lab tu es 40, 3 champi dans tous les spots du nord et c'est gagné. bom

Ensuite tu vas vers les jaunes au sud et tu passe rapido a 43.

La suite est un peu plus longue car tu ne cap plus l'xp et le repop t'en bouffe aussi.

Le point interessant de queens lab c'est qu'il y a un spot de orange/rouge, donc ca pex bien mieux que les spots de jaunes/orange de frontline drunken

M'enfin j'ai vu passer des empathes ki mebouffaient les spots a frontline et c'est vrai que c'est impressionnant, maintenant faut voir le downtime de la recup de mana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Le meilleur PL ?? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur PL ??   Le meilleur PL ?? EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Animiste a queens lab j'avais encore jamais essayer, je me contentais de Deadlands, car gros spot de Jaune orange, avec loots sympas, et rien a faire.
C'est vrai que j'avais un façon de jouer assez passive avec mon animiste, mais en changeant de spot rapidement ça doit être pas mal, si les spots sont libres.

En ce qui concerne le Downtime pour le mentalist mana, c'est 0 car avec POM violet tu es toujours 100% mana.

Le plus long reste le repop de tous les spots que tu as vider, et ramasser les loots !!!
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Le meilleur PL ?? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur PL ??   Le meilleur PL ?? EmptyLun 28 Aoû - 12:06

vi pas mal alors si le pom suffit pour la mana Smile

Moi avec l'animist j'ai quelques RA (pom+2 et scm2) donc pas de temps mort

1) Je pose 3-4-5 champis (suivant la couleur des mobs pour que ca aille plus vite) au centre de la premiere piece, j'y laisse le bb sous les champis pour recup les loots
2) /autoloot, je vais dans la piece de coté, je pose 3-4 et je m'assois

Tout est recup rapidos, quand c'est fini je pars aux 2 pieces suivantes et je recommence.

Le plus long a queens lab c'est d'aller a tnn pour vider l'inventaire et trier les bons loots.

A queen's lab y'a jamais personne, pas un chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur PL ?? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur PL ??   Le meilleur PL ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur PL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: