Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyJeu 24 Aoû - 2:05

Et hop , qui je croise ce soir ?

Une nouvelle guilde qui se nomme torture mentale.. Suspect


bla bla bla khaya ne viens plus on dirait .. et puis l'histoire du compte narko, passé a un autre joueur, j'ai pas tout compris..


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyJeu 24 Aoû - 20:46

oki, jiré voir leur gm
c vrai que jai joué avec wentel il est super sympa et il est vrai aussi que sa serait dommage que l'on soit encore plus de français sur le server et que l'on puisse pas jouer ensemble.

amicalement froufrou queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyVen 25 Aoû - 1:26

cool Smile au boulot poil au dos drunken
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyLun 28 Aoû - 1:17

essaye de contacter KHAYA c'est leur gm (reroll de NARKOTYK)
Il attend avec impatience de rentrer dans l'alliance car on se voit tout le temps en rvr , avec un cc AS ca serait plus simple

D'ailleurs ca serait bien que le cc AS soit ouvert a tous et pas qu'aux officiers, sinon comment les joueurs peuvent se retrouver entre eux pour rvr ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkmercenary

Darkmercenary


Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyLun 28 Aoû - 4:24

Vi c'est frustrant de pas pouvoir lire ou ecrire à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyLun 28 Aoû - 10:20

Moi je peux :p
Mais y à pas grand monde chez les alliés !!
Et sont ce t'ils chefs d'alliance ?? donc froufrou tu peux pas inviter de nouvelles guilde si ?
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyLun 28 Aoû - 15:05

non jcroi pas c azorias qui peu normalement et il est en vacances :s mais jésséré ken méme quand je verrai le gm des tortues pour le moment je l'ai toujours pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyLun 28 Aoû - 16:18

En même temps si tu cherches la guilde Les Tortues Mentales :p

Rolling Eyes Embarassed
lol!


Patapay
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyMar 29 Aoû - 11:53

warf les tortues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyJeu 31 Aoû - 11:02

Alors wala les ubernia sont morts, c'est sur ^^ ils reviendront peut être, nous avons accueillis quelques rescapés, kirikou et amylin, et maintenant on se retrouve avec une guilde morte donc je propose le :

/gc aremove leader (quitter l'alliance)

Ainsi que le :
-----------------1-------------y
/gc edit [ranknum] alli [y/n] - possibilité pour le chef de guilde d’autoriser un membre d’un certain rang à entrer / quitter des alliances (créer un officier diplomatique).
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:04

vi entierement d'accord


Mais si une prochaine alliance doit avoir lieu, il faut vraiment que le cc soit ouvert a tous, sinon ca sert a rien une alliance où les soldats ne peuvent communiquer entre eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptySam 9 Sep - 1:55

J'ai guildé cette nuit Wentel et Reza , ex membres des tortures mentales

bienvenue a eux afro
Revenir en haut Aller en bas
Dinorider




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/08/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptySam 9 Sep - 16:39

Alors en ce qui cvoncerne l AS s il y en a une , il serait bon de réussir a mettre en place un post expliquant avec qui nous sommes aliés leur nom (la guilde juste) et leur préférence : pve, rvr : opti , semi fixe ,pick up , solo.

Afin que chacun s y retrouve au mieux Smile. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? EmptySam 9 Sep - 17:27

Pour l'instant on est allié avec la guilde UBERNIA.(Amylin et kirikou-kokha nous ont rejoins de cette guilde)

Ils aiment le rvr et avaient envie de monter une team sur hib, mais leur passage chez les alb, dure on dirait.

Le seul que l'on voit regulierement est azorias /enchant qui now a reroll azo/bm.
Il y a aussi stayne/bard et soleil/empath, mais soleil aime trop son clerc pour revenir sur hib d'après ce que j'ai compris, pour stayne je ne sais pas vraiment.

Voila toutes les infos que je possède. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?   Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec ToRtuRe MenTaLe... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIANCE avec UBERNIA ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: