Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Noirs

un pti fofo de guilde sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'utilité de la sentinelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guizmomogway
Admin



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2006

De l'utilité de la sentinelle Empty
MessageSujet: De l'utilité de la sentinelle   De l'utilité de la sentinelle EmptyVen 18 Aoû - 11:09

Salut,
Je voulais vous demandez ce que vous pensez de l'utilité d'une sentinelle dans le rvr actuel et sur ce serveur ?

Sur les serveurs live, l'ajout de la ligne shield et de la ML Bodybuard en font un atout défensif trés appréciable.

Ici les resists d'accord sont importantes, mais au niveau défensif, la garde n'est pas trés efficace (enfin je crois) et la BT est d'une efficacité assez réduites je pense étant donné les assists qui nous charge.

Enfin je me suis souvent dit en RvR que si j'etais un druide ou un tank j'aurais été beaucoup plus utile à mon groupe.

Merci de me donner votre avis Smile


Schtroumpfparesseux sentinelle en pleine crise de conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
froukia
Admin
froukia


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Nimes (gard)
Date d'inscription : 31/07/2006

De l'utilité de la sentinelle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la sentinelle   De l'utilité de la sentinelle EmptyVen 18 Aoû - 11:45

bin moi à mon avis chaque classe a son utilité dans un groupe en rvr même sur ce serveur certe elle est plus ou moins importante mais utilie malgré tout.
c'est vrai que lorsque nous montons un pti groupe de guilde il nous manque souvent des healers, donc un druide seré effectivement le bien venu Rolling Eyes

niveau tank je pense qu'on en a suffisament donc en conclusion un drood serait une exellente idée mais garde ta senti sous la main sa peut toujours étre utile Wink

++ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesnoirs.forumgratuit.org
blade/bonzai
Admin



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 31/07/2006

De l'utilité de la sentinelle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la sentinelle   De l'utilité de la sentinelle EmptyJeu 24 Aoû - 1:48

c'est vrai que la senti est le couteaux suisse, il fait tout avec ses millions de points a repartir...

Mais comme tu dis, le bt sur une assist c'est pas vraiment utile et la garde c'est encore pire...

si t'aime jouer ton barde ou druide c'est surement plus utile dans les groupes actuels il me semble Smile

Et si t'aimes jouer que ta senti, bah ramene ta senti kéténenanafoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité de la sentinelle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la sentinelle   De l'utilité de la sentinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de la sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Forum, infos, autres.....-
Sauter vers: